Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 septembre 2007

Echange

Je tarde à poster, ça doit être le temps automnale qui nous met un peu au ralenti par ici...
Sans_titre


J'ai fais un échange avec Isabelle, et je suis ravie ;o).
Elle m'a envoyé sa magnifique étoile (j'ai craqué dessus en voyant un de ses modèles sur son  blog) entre d'autres magnifiques fleurs crochetées...
DSCN7877
L'étoile pile et face en moins... floue...
DSCN7878

Quand a moi, je lui ai envoyé une pochette à mouchoirs et deux coeurs à thermocoller ou elle le voudra, et tout en Liberty car Isa est sur la voie de l'addiction ;o).
DSCN7825

Encore merci pour cet échange :o).

Publicité
Commentaires
M
c trop trop beau!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
B
Je suis sure que ces fleurs vont trouver leur place sur un de tes ouvrages !!! hihihi!!
R
et bin didonc..c de la pluie tout ca...et chouette comme echange!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité