Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 septembre 2007

Tricot lol

Je continue avec mes petits tricots (parce qu'il fait cro froid là).
Il y a quelques semaines, je retrouvais une manche, un dos, un devant... Puis une autre manche, entre ma commode et mon mur!! Agréable suprise car je n'ai plus du tout le souvenir d'avoir tricoté ces pièces mais ce que je sais c'est qu'il ne restait plus que les coutures, un pti bouton et zouh un joli pull vert tendre.
Je suppose que c'est de la Sport Laine ou de l'Oxygène utilisée en double. Il ressemble très étrangement à un modèle que j'avais commencé en jaune (vu le point mousse aux manches) mais que j'ai laissé "tomber" car le point ne rendait pas bien. Finalement c'est chouette car je trouvais que ça donnait du charme ces rangs de mousse. J'ai retrouvé aussi un chale héhé. ;o)
DSCN7779

Publicité
Commentaires
I
c'est chouette de retrouver des jolies choses comme ça!!!
N
Très mignon, les rangs de mousse, ça casse l'uniformité !
R
ouah et bin on ne se lasse pas de ta belle serie...il est tout mimi celui-la..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité