Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 juillet 2007

Samedi

Merci beaucoup pour vos messages, du fond du coeur.


Une note positive aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine de Lorraine : Solènes. Douée en gymnastique, comme en loisirs créatifs, elle a de qui tenir. ;o)
Comme je connais sa passion pour Diddl, je lui ais confectionné une banderole "fête nationale", sur chaque fanion j'y ai brodé une lettre de son prénom. Vous verrez une photo d'ensemble sur le blog de la demoiselle ;o).

DSCN7420

Publicité
Commentaires
N
C'est une super idée!!!!<br /> Bon courage pour les petits chatons. Tu sais y'a des personnes qui se foutent de tout et encore plus des animaux mais tu n'y peux rien!!!!
S
Encore merci pour cette banderole que j'adore. C'est sympa d'avoir mis un mot sur moi dans ton journal de bord. Gros gros gros gros bisous à tous.
R
et bin bon annif a ta cop...et c joli ce que tu lui as fait..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité