Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 juillet 2007

:''''o(

Une triste et une bonne nouvelle, vous voulez laquelle en premier?
Allez la bonne... Deux petits chats sont rentrés cette nuit, ils ont été vu dans le jardin à 5H et ce matin à l'appel ils étaient AFFAMES.
La mauvaise s'est que le troisième était toujours introuvable... Jusque ce soir... C'est le voisin qui nous a alerté... Ecrasé en plein milieu de la route, une crèpe et ce n'est vraiment pas une image. Presque méconnaissable, d'ailleurs le voisin m'avait dit que je ne le reconnaitrais peut être pas, qui pourait penser que ce petit bout de poil tout plat est un chaton? Vous ne pouvez pas imaginer l'horreur. On sait déjà que c'est surement lui, on s'attend au pire (à écouter le voisin), on va voir quand même et en même temps pour être sur, on constate que c'est bien le chaton, je le reconnaitrais partis mille par la blancheur de ses pattes et sa couleur si belle, et puis on se dit que ce n'est pas possible qu'il soit dans cet état. Complètement amorphe. Si je ne l'avais pas vu, je n'aurais jamais pu imaginer ça. Inconcevable. Et innapectable, quand on écrase un animal on s'arrête!!
On ne peut même pas le récupérer tellement il est collé à la route, et ça fait encore plus mal au coeur de savoir que les voitures/bus/moto continuent à rouler dessus. Je ne réalise pas...

Publicité
Commentaires
B
On va pouvoir faire un club .. toutes les deux !! T'as vraiment pas de chance avec tes chats !!Et puis .. quand ça se passe à deux pas de chez toi .. c'est horrible !! Toute ma compassion !!
C
désolée vraiment,Christelle
M
Je suis vraiment très triste pour ce chaton, et contente que deux aient su retrouver leur chemin. Des automobilistes qui s'arrêtent quand ils ont écrasé un animal c'est trop rare malheureusement. Bises
C
Comme je suis triste pour toi, la tristesse de le perdre plus l'horreur des circonstances, c'est plus qu'on peut en supporter. C'est horrible à dire mais les gens qui s'arrêtent après avoir écrasé un animal je ne sais même pas si ça existe... Je pense beaucoup à toi et si tu veux en parler, n'hésite pas. Heureusement qu'il y a la bonne nouvelle des deux chatons réapparus, fais-leur tout plein de câlins de ma part, et pour toi de grosses bises. Courage !
P
Laure, c'est vraiment très triste cette histoire. J'en ai les larmes aux yeux. Je ne peux pas supporter que l'on fasse du mal aux enfants et aux animaux. je sais qu'il y a des gens mal intentionnés. ca peut être aussi un accident. Ton petit chat est maintenant dans le paradis des chats. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous. Pascale
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité