Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
19 juillet 2007

Amie

J'ai une nouvelle amie, par contre il va falloir s'y faire parcequ'elle est très speed ;o).
DSCN7539

Et puis la semaine dernière, nous avons profité d'une journée d'évasion pour aller à Beauvais, oh ce n'est pas très loin (bien que vu le prix au péage il y a de quoi se poser des questions!) et j'aime les photos de ville, je vous montre ma préférée...
DSCN7308

Publicité
Commentaires
B
Tu vas être complètement indépendante .. avec ce bolide !!
B
Bien utile la nouvelle ;) Vous vous etes bien amuser a cette journee?! <br /> En passant j'ai bien aimee tes photos de feux d'artifice du 14 juillet ;)
P
Superbe ta nouvelle amie, elle est comme neuve non ?<br /> <br /> Gros bisous
R
et faire attention..;o)..mais jolie amie quand meme...chouette photo...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité