Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 juillet 2007

Deux jours top

LUNDI... J'ai découvert Laura la jolie puce de Véro, la dernière fois elle se cachait dans le ventre de sa maman :o). Bab était là aussi, quelle joie de la rencontrer en vrai depuis le temps que nous papotons par mails. Un très bon moment, encore merci Véro pour cette belle idée. Vivement la prochaine ;o).
DSCN0041

MARDI... Une lettre dans ma boite aux lettres ;o).
DSCN7534

Publicité
Commentaires
B
Je te renouvelle toutes mes félicitations !! Et un truc de plus à mettre sur ton CV !!
C
Toi qui te faisais du souci, ça y est ! Tu l'as dans la poche... Toutes mes ficelles de caleçon comme dit ma grand mère !! ! !<br /> <br /> Bisous !<br /> Clau
J
laure c'est toi n est ce pas mais tu es sublime! merci poour cette photo!et felicitations pour ton admis au deploms
L
Toutes mes félicitations ! c'était un grand jour...
K
Sympa cette rencontre!! Bravo les copines!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité