Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 juillet 2007

Un terminé

Voici un nouveau tricot de terminé, je ne pensais pas que la laine rendrait si bien. Encore un modèle d'un "tricotez calin", une mine d'or. La photo n'est pas top, trop de flash, on ne voit même pas les boutonnières et très mal le col. J'aurais surement de meilleure photos quand il sera cousu...

DSCN7300 DSCN7374


Hier nous avons donné notre belle minette...
DSCN7371

Publicité
Commentaires
S
mais la minette aussi
M
Bien mignon ce petit manteau, reste plus qu'à l'assembler.<br /> Et cette petite chatte, elle est vraiment très belle.
C
Il est suepr mignon ce petit pull !<br /> J'espère que la belle minette a trouvé un bon foyer :-)
R
ah les pitchouns..y'a quand meme de jolies choses didonc..;o)..et superbe cette petite veste..et ciao ma belle chatonne..j'espere que ta nouvelle famille sera tip top..;O)
B
il est beau ce p'tit pull !<br /> pour l'elephant je l'ai trouvé cette semaine chez carrefour!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité