Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
12 juillet 2007

Flower swap

Ce matin c'est le Flower swap que j'avais dans ma boite. Un colis inespéré car pour moi ce swap à été une cata, je n'ai pas eu de nouvelles du colis que j'ai envoyé et la personne qui devait me gâter n'a rien envoyé! Du coup j'ai eu une swappée de secours, geste très gentil.
C'est Carole de Marseille qui m'a envoyé des merveilles de ma fleur préférée... Une étole qui me fait penser aux différentes nuances de la lavande (chez moi j'ai un pied de bleu et un pied de violet) ainsi qu'une pochette à mouchoirs, une belle carte, des huiles essentiels et du choco (je ne connaissais pas). MERCI Carole d'avoir pris le relais, j'adore ;o). La photo est sombre... On a pas de soleil snif.

DSCN7360

Publicité
Commentaires
P
Coucou! Finalement, tu as été gâtée... du chocolat à la lavande ! super ! Bisous. Pascale
B
Donc .. c'était un swap .. "pas si raté toutcomptefait" !!!Elle est sympa cette Carole !!
K
Eh bien je suis heureuse que tout cela te plaise et si ça peut te faire oublier les mésaventures de ce swap, alors tant mieux.<br /> Au fait, ta bannière était très jolie (même pour une non-croyante comme moi) et j'espère qu'elle n'a pas finie à la poubelle!!!<br /> Bonne continuation à toi!
R
oui il y a certains swaps qui laissent un gout amer...il a fallu que j'ecrive 4 fois a ma swappee pour savoir si mon colis etait bien arrive..mais lala bien contente tu as ete superbement gatee!! ;O)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité