Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 avril 2007

Cherche moyen de locomotion...

Et voui, j'avais une tuture mais depuis quelques mois je n'ai plus le droit ou presque d'y toucher... Bref je suis à la recherche d'un nouveau moyen de locomotion, stages et recherche de boulot obligent!
Voyons... J'ai...
DSCN6650DSCN6652
Tout choco/vanille, il est ravissant mais... Impossible d'avancer avec (z'on pas mis les roulettes!).

Et puis j'ai aussi...
DSCN6654
Presque le luxe, un coupé cabriolet, deux places, 4 roues, frein et ceintures de sécurité... Par contre, niveau vitesse... (z'on oublié le moteur!).

Qui dit mieux???

Publicité
Commentaires
F
Je vote pour la poussette, ça va pas bien vite, mais ça avance quand même!
I
au moins avec ça tu pollues pas... et pi il est tellement joli ce dada à bascule...
R
euh c pas discret quad tu vas chercher ton pain didonc...;o)
E
et pourquoi pas la trotinette "barbie" ou le vélo a roulettes !!!!<br /> mdr
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité