Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 avril 2007

NSP

Voici le colis que j'ai eu hier de ma Non Secret Pal (merci merci merci Françoise), j'ai de quoi me tricoter un top (sauf que j'hésite entre les modèles, ils sont tous beaux), de quoi manger (bah oui j'adore le choco ;o)), des magnifiques boucles d'oreilles faite main (en plus depuis le temps que j'en voulais "des qui tombent"), un chuper stylo pour tout décorer (avec une pointe top), et un carnet (pour une miss "listes en tous genre" comme moi c'est l'idéal).
Donc encore une fois très gâtée et ma NSP à encore vu tout bon. MERCI BEAUCOUP ;o)

DSCN6647

Oh, je vous laisse, la brodeuse m'appellllllllle... :o)

Publicité
Commentaires
C
c de plus en plus nul ici il y as des chose a de jeune a faire sort en boite tu as quel age pour faire ca 70 ans... .
B
HUM le galak!!! hihi!
R
ouaaah elle t'a vraiment gatee!! ;o) c super c echanges qui fonctionnent!! a la brodeuse! ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité