Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 avril 2007

Bonbon ou chocolat

Vous les avez peut être vu sur ma boutique des "prêt à offrir"  à ne pas confondre avec "l'atelier de broderie" (articles personnalisables) , voici mes bavoirs "bonbon ou chocolat"...

11630275

Ils sont à vendre. Coeur en Liberty toria rose ou marron, biais rose ou bleu, coutures blanches pour mise en valeur du point.

Si vous souhaitez me faire un peu de pub, voici un bouton à insérer avec l'hyperlien http://l8ure2.canalblog.com/ merci ;o).
boutiquel8ure

Publicité
Commentaires
T
coucou Laure, te reste t-il une chute ou un petit coupon de Toria rose?(j'en meurs chaque fois que je le vois!!neuf, vies , comme le chat, oui,oui!)
N
en effet question cruciale : bonbon ou chocolat ? les 2 ? Ils sont très mimi ces bavoirs !
I
tes bavoirs sont très sympa...ouh làlà j'ai déjà raté un post!!!
R
punaise j'espere qu'ils auront du succes!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité