Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 avril 2007

Question?

Aurais-je oublié de vous montrer la petite couverture que j'ai patché?? Il me semble que oui! Et pourtant je pensais qu'il était (ce post avec d'autres) enregistré quelque part dans un coin depuis plus de deux mois mais impossible de les retrouver!
En version non-repassé (un bon coup de fer et les plis auront disparus/tout semblera plus droit) :
DSCN6110
Popeline anis, Liberty kinnear, et boutons blancs.

Publicité
Commentaires
T
tro mimi ! Tout comme ton haut en liberty !!!
C
c'est super chou!!!<br /> Alors cette boutique?? Ca marche??<br /> bisous doux<br /> Clairette :)
J
Je ne me souviens pas non plus... il est magnifique ! ! ! Biz
R
bin je ne me le rapelle pas didonc...et pourtant il est achti beau...alors conclusion: tu nous l'avais cache!! ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité