Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 janvier 2007

Pinwheel - partie 2

Oui oui, la laine est bien blanche (c'est le temps gris qui lui donne ce teint), quand il fera jour et soleil je vous ferais un meilleur cliché.

Voici donc ma pinwheel baby blancket. J'hésite à la bloquer... D'un sens ça ferait mieux ressortir les jours et sa forme décagonale, mais d'un autre elle perdrait surement de sa chaleur et j'aime beaucoup la forme arrondie qui lui donne la bordure en mousse. Gros dilemme!

DSCN5472

En tous cas je suis ravie de l'avoir terminée, car à vrai dire, on ne la découvre réelement qu'une fois tombée des aiguilles. Car sur l'aiguille circulaire, cette couverture ressemblait plus à un sac, d'ailleurs j'y cachais mes pelotes des chats ;o). Je craque, j'adore ce modèle !

Sans blocage elle fait 70 centimètres de diamètre :o).

Publicité
Commentaires
R
bin tu peux toujours essayer...car une fois dans la machine tu perds le blocage...;o)..et puis tout depend de ce que tu veux en faire....lit landeau...etc..;o)
C
Je ne pense pas que la bloquer lui ferait perdre de sa chaleur, mais je crois que moi aussi je la préfère comme ça que décagonale, elle est superbe !
M
Super, bonne année LAURE. Combien faut il de pelotes, je me demande si j'aurais la patience mais j'essaierais bien. Bisous, maryvonne
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité