Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 janvier 2007

Re Pinweel - partie 1

J'avais commencé un pinwheel sweater mais il est passé dans le carton "à-faire-plus-tard" car j'ai du mal avec la laine choisie, je trouve qu'elle ne s'adapte pas bien au modèle. Passons... Avec ce froid hivernal, je repense à ce modèle qui se décline également en pinwheel baby blanket (couverture) et qui doit être bien chaud en mi-laine. Direction madame Phildar pour de la Sport Laine blanche (pour pas changer!), et un bon lexique pour traduire le modèle. Les premiers tours sont une vraie gymnastique pour les doigts, et ensuite ça tourne tout seul en comptant correctement.

Evolution sur quelques jours...

DSCN5458 DSCN5459 DSCN5468

J'en suis à 260 mailles il me semble, on y vera plus clair à la prochaine partie. ;o)

Publicité
Commentaires
R
bin tu restes quand meme dans le pinwheel didonc...une bonne couverture pour les coins au feu avec tes tricots...muy romantic...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité