Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 novembre 2006

Suite de la RC

La seconde boucle de la ronde créative est bouclée. J'ai terminé ma partie.

Un mini bout de mon travail sur la toile de Diane du Québec.
DSCN5124

Un mini bout de mon travail sur la toile de Johanne du Québec.
DSCN5252

Quand je pense que toutes les toiles de la ronde vont faire le voyage Canada-France et France-Canada et la mienne sera la dernière à faire ce long trajet, c'est fou. J'ai trouvé une carte du monde francophone très instructive.
Au passage, un coucou à Silo au Togo ;o).

Publicité
Commentaires
B
on pourra les voir en entier .... quand ??? elles ont l'air splendides !!!
M
Salut Laure, j'ignorais ton projet de mariage, bravo et meilleurs voeux de bonheur. tu as bien travaillé sur les toiles des canadiennes dis donc. Tu as raison, l'idée de faire voyager tout çà me rend fébrile moi aussi, j'attends avec impatience le nouvel arrivage, bisous et à bientôt, maryvonne
R
bin c chouette c echanges..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité