Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 juillet 2006

En 24H

J'ai reçu (en double!) le dernier Ottobre, celui de l'automne. J'ai craqué pour plusieurs petites choses mais mes coups de coeur reviennent à ces deux pages. Superbe cette robe un peu vieillotte et puis trop mignon ce pull capuche et son manteau douillet. Les formes sont bien pensées, et que de détails dans ce magazine.

DSCN4350 DSCN4351


Après être passée deux fois devant, j'ai fondu! Un polaire assez fin réversible prune/bleu vert. Je n'arrive pas à savoir sa couleur... Au magasin je le voyait bleu, à la maison vert... On dira donc turquoise... Bien que! Et puis une autre question beaucoup plus importante : où trouver une glissière dont l'usage est possible sur l'endroit comme sur l'envers?

DSCN4352


Une photo toute mignonne pour terminer. Hier je cherchais désespérément Minica...

DSCN4347

Publicité
Commentaires
C
Longtemps que je n'étais pas "passée te voir", j'aime toujours autant ton blog, il est formidable, tes réalisations sont super et tu es vraiment généreuse car finalement tu fais tout ça pour les autres. Je suis très triste pour tes chats et c'est injuste ce qui s'est passé, je suis très sincèrement désolée, heureusement la relève est là pour te consoler. je t'embrasse
O
Minica essaie de te faire comprendre que c'est l'heure de l'emmener au foot ;o)<br /> A bientôt <br /> Olivia
K
en double?<br /> tiens tiens...<br /> Pourvu que ca ne soit pas le mien qui soit arrivé chez toi par erreur lol<br /> Il me tarde de le toucher en vrai mon mag<br /> Merci pour l'aperçu<br /> Me voilà presque calmée<br /> ;-)
M
c'est fou avec cette chaleur de déjà penser à l'automne. mais pour ottobre qui ne craquerait pas ?
C
Minica est trop mignonne :-) Mais comment font-ils ces chats pour ne pas avoir trop chaud, ici c'est pareil, dès qu'un sac est ouvert, hop !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité