Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 juillet 2006

Feu d'artifice

Jeudi soir, à 23H comme beaucoup, nous étions au feu d'artifice de notre ville, le thème était la musique disco et c'était très beau. Vendredi soir, à 23H comme... Nous étions (encore) à un feu d'artifice. Je n'étais pas trop tentée mais finalement en regardant l'itinéraire sur internet, j'ai vu que c'était le plus beau spectacle pyrotechnique d'Ile de France après celui de Paris. Un spectable à 360 dégrés, magnifique. Bravo à tous les magiciens.

***

Dans la partie "couche addict", voici deux nouvelles, la Némo et la fleur brodée.

DSCN4336 DSCN4337

Et en couture/broderie, deux petites choses pour mes grands-mères, dedans je mettrais un sachet de ma récolte de lavande.

DSCN4338 DSCN4339

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon tout ça, tu es très douée !
M
C'est trop mimi : surtout celui avec le némo !Je craque là ...
A
TEs couches sont superbes ! J'aimerais en faire autant, mais la fois où j'ai essayé, ça n'a pas été concluant... du coup je les achète !!!
B
... les feux d'artifice ... mon chien et moi .. on te les laisse !!! <br /> Superbe idée .. les réserves à lavande !! Faut que je pense à couper la mienne !! kisssss à petite tête - @+ bab
C
les petits coeurs et les couches :) <br /> Mais elles tons besoin d'une culottes de protection ou pas?? Tu en as déjà fait?<br /> <br /> bizz<br /> Clairette
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité