Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
24 juin 2006

Kiwi

Et ça continue, la vétérinaire qui a opéré Cachou et Apolone vient de téléphoner, Kiwi (le chaton d'Athéna) est décédé brutalement. Quelle misère. C'est trop dur.

(Une petite précision, en réponse à Dominique, le chaton a du attraper froid, et en hypothermie aussi petit c'est grave, donc pour ma mini-minette, rien a voir avec le virus d'Apolone. Mais finalement le résultat est le même).

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est horrible, ma pauvre. Je compatis sincèrement, moi qui adore les chats et en ai cinq, je sais comme c'est difficile à vivre. J'espère qu'ils sont tous réunis et heureux, en train de chasser des souris dans le vert paradis des chats.
C
Mince quelle tristesse, tiens bon Laure les chats et chatons restant on besoin de toi, ma pauvre y'a pas de mot pour te soutenir mais tu sais que je suis là si tu as besoin bon courage dans cette terrible epreuve bis véro
M
Oh, mon Dieu ! :-((<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage !
O
mais tiens bon Laure, cette mauvaise passe va bientôt se terminer. Je pense bien souvent à toi, j'espère qur tu es bien entourée pour passer ce cap difficile.<br /> Bises<br /> Olivia
I
C'est trop triste... :( <br /> Je t'écris tout de suite !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité