Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
24 juin 2006

Circé

Merci pour votre soutien, c'est très important. C'est tellement dur en ce moment. Les nouvelles ne sont pas bonnes, Circé est décédée des suites de ses blessures jeudi matin, elle était plongée dans le coma. Et puis depuis deux autres chats sont également très malades, on nous a dit que c'est "très grave", et Montblanc est également traitée. Et ça n'a rien a voir avoir avec la maladie de Apolone. Je sais qu'il y a beaucoup de virus félins qui trainent en ce moment (comme chez les humains) mais là c'est vraiment injuste. Je n'ai pas le moral... J'ai cousu un petit peu mais je n'ai pas encore pris de photos, je cours à droite à gauche sans arrêt.

Circé, tu nous manques.

dscn0048

Publicité
Commentaires
M
je comprends ta tristesse et je t'envoie plein de pensées. ca doit être très dur tout ça d'un coup. <br /> plein de bisous
D
Je comprends ta tristesse. Ces petits ont tellement d'amour à nous donner . Je ne sais que te dire, j'espère que les autres toutounes vont s'en sortir. Fais leur de gros câlins de ma part.
M
Je suis de tout coeur avec vous. Courage !
P
tendres pensées ...
I
Tu sais déjà combien je suis triste... Je t'envoie plein de bisous. <br /> Paris n'est pas loin... N'hésite pas à faire un saut si tu as besoin de te changer les idées !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité