Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 juin 2006

;o((((

Et voila les résultats sont tombés, on ne pouvait pas s'attendre à pire!! Une minette a développée une maladie incurable ; pas de traitement ni vaccin ; une catastrophe, une injustice. Et les autres chats en feront de même mais on ne sait pas quand. Quand a savoir d'où vient ce virus félin, c'est trop demander aux recherches actuelles sur le sujet. Nous allons donc perdre Apolone très prochainement. J'ai fais quelques créations car ça occupe un peu le temps mais c'est très dur de se concentrer. Merci pour vos messages de soutien. Quand je pense que dans quelques jours c'est mon anniversaire et que ma Popo ne sera peut être plus là. :'o(

Publicité
Commentaires
N
grosses bises !!! et plein de pensées...bises noune
T
suis profondement navrée pour ta chatte....J'espere que les autres chats ne devellopperont rien<br /> angie-tricoo
D
C'est vraiment triste. Si c'est le sida des chats, on ne peut qu'adoucir leur petite vie au maximum. Je compatis, bon courage.
4
il s'agit de la leucose ?<br /> mince... si c'est ça il aurait fallu vacciner avant mais malheureusement ca coute cher et on y pense aps forcément...<br /> j'ai aussi perdu dse chats, je compatis grandement
S
je suis très triste pour toi, je ne sais mêle pas quoi dire.<br /> juste un petit message de soutien et des gros bisous de réconfort profites en encore quelques temps ...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité