Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 mars 2006

Surjeteuse

Et voilà, je l'ai... Ma surjeteuse. Et je suis déjà conquise! C'est vraiment formidable, et indispensable. J'avais coupé une robe (taille 10 ans) pour la roder et voici le résultat. Enformes, glissière invisible, galon, ourlet double aiguille et les finitions à la surjeteuse, tout parfait. Il manque juste un mannequin junior pour la porter. En tous cas c'est vraiment bien, je suis très contente. Par contre la photo est bof, comme souvent, je ne pense jamais a remettre une haute définition! La photo de la surjeteuse est dans l'album "mes outils". ;o)

dscn3377

Publicité
Commentaires
M
J'ai cliqué par hasard... Mais c'est super. Je connais moi un mannequin Junior qui taille encore 10 ans !<br /> Bonne continuation, c'est vraiment super ce que tu fais.<br /> Bizzz
H
Très sympa ... elle viendrait pas du dernier fait main par zazard ??
T
Tiens j'avais jms remarqué l'album "mes outils": moi qui passe pratiquement ts les jours ici ! Je vois que t'es vraiment bien equipé(machine a coudre-broder-tricoter et surjetteuse)! le reve !<br /> <br /> En tt cas ta tunique est magnifique! on voit que les finitions st parfaite! Je reverai d'avoir aussi une surjetteuse...<br /> <br /> Amuse toi bien ! ;) bizz
P
c super, quelle modèle de surjeteuse a tu acheter?<br /> bisous<br /> patou
T
Tout simplement : Superbe !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité