Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 mars 2006

Les pti cado

J'adore offrir, d'ailleurs mon paquet pour ma cousette de l'échange de Pâques sur le groupe la_couture est posté depuis ce matin, pour l'étranger. Il devrait arriver sous une semaine et je suis pressée de savoir si la personne aimera...


J'aime aussi recevoir : la bonne humeur communicative de certains parents, une petite fleur d'Indra, le rhume de petit Nicolas, un dessin surprise de Laureelen...

dscn3367

D'ailleurs j'aimerais bien aussi recevoir la surjeteuse que j'attends toujours...! J'espère que le colis ne s'est pas perdu...

Publicité
Commentaires
C
je suis sûr que ta cousette aimera c'est ravissant ! ba oui quoi je participe pas alors j'ai pu voir !!! hihihi<br /> et bien quand les enfants commencent à faire des dessins à leurs animateurs c'est qu'il les apprécient !!! biz véro
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité