Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 janvier 2006

WE

Toujours avec mon tissu matellasé, j'ai réalisé une nouvelle pochette (on va réunir les deux et en faire un vide poche mural). Et une double manique pour ma grand-mère dont c'était l'anniversaire hier. Véronique reconnaîtra son tissu rouge à fleur, il est vraiment magnifique. Toujours hier, mais l'après midi j'ai eu droit à un cours de couture de ma tante, c'était tout sympa.

dscn2480 dscn2484 dscn2485

J'ai terminé le premier paquet que je souhaitais envoyer à ma grande cousine. J'en ferais sûrement un second bientôt. J'ai donc brodé deux hauts, deux serviettes de tables, une mini serviette et j'ai cousu un porte biberon. J'espère que le paquet va vite arriver et que le contenu plaira à Chrystelle.

dscn2481

C'est la première fois que je l'achète et j'aurais du le faire bien avant car il y a pleins d'idées qui me plaisent. C'est le nouveau Fait Main (le seul du rayonnage!).

dscn2486

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Si un jour tu cherche un modele couture ou broderie bien particulier n'hésite pas à me demander ma maman était abonné à fait main de 1977 à 1998 après elle à stopé l'abonnement car certain modele couture ou technique de broderies revenaient...<br /> Mais c'est une mine d'idées qu'elle m'a donné...<br /> <br /> Ton blog est super!!<br /> Virginie
I
Coucou Laure, c'est super joli tout ça. J'adore la broderie sur le vide-poche et la manique est super !! Parfaite combinaison de couleurs et le point décoratif sur l'ourlet est tout mignon. <br /> <br /> Comment ça va toi ? <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> Isa
P
Tout est magnifique, tu as vraiment du talent. Bravo.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité