Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 janvier 2006

Histoire de pain

Depuis que j'ai ma MAP, j'entends beaucoup de personnes en parler. Vous me direz que c'est parce que maintenant j'y fais attention, mais non car j'y faisais déjà attention bien avant d'avoir la même... Que se passe t'il donc alors? Aucune idée! Les MAPeuses se multiplient et c'est tant mieux. J'ai pu donner quelques conseils et je suis ravie. Hier j'ai fais deux pains : un pain et un pain aux noix et miracle, même mon père en a mangé!! Ce matin j'ai tenté de remplacer l'eau par du jus d'orange (non non je ne suis pas folle, c'est écrit à un moment dans la notice de ma MAP lol) et c'est très bon. D'ailleurs ça a amusé Luca de voir monter le pain dans la machine, avec l'odeur tout y était pour faire une petite collation en milieu de matinée. Et puis comme on peut rassembler plusieurs passions en même temps, avant hier j'ai cousu une corbeille à pain pour les parents de Brice car je sais qu'ils aiment bien aussi le pain en MAP, et la voici en action :

dscn2479

La corbeille semble toute petite mais non en faite c'est surtout le pain qui est gros (je dirais environ 900g pour celui ci), mais une fois tranché je pense que ça sera idéal, j'espère ;o).

Publicité
Commentaires
M
Les pains que je fais sont toujours très compacts et souvent irréguliers. Comment fais-tu?
P
Moi qui adore le pain, nature et chaud, je n'en ferais qu'une bouchée.
M
Moi aussi, j'ai une MAP mais comme tu l'as peut-être vu sur mon blog, ma corbeille je l'ai peinte... Je crois que je vais aussi en faire une en tissu un de ces jours...
M
cette corbeille à pain<br /> c'est difficile à faire ..
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité