Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 janvier 2006

Merci

Cet après-midi j'ai trouvé une lettre du Sud qui sentait très bon dans ma boite aux lettres. J'ai découvert un beau sachet senteur brodé de la part de Ludmila. C'est ravissant et ça me touche doublement car je sais qu'elle doit avoir peu de temps pour elle avec l'arrivée de son petit bout. N'oubliez pas de lui faire un pti coucou via son blog. Merci encore ;o).

dscn2476

Publicité
Commentaires
T
C'est super beau! La broderie est magnifique!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi.canalblog.com/
I
C'est très très joli, et drôlement gentil de la part de Ludmyla! Tu mérites bien ces gâteries :)<br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> Isa
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité