Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 décembre 2005

K'dossss

Hier j'ai reçu un paquet de ma NSP, Françoise. Elle est adorable.

21

dscn2074

Un livre de gâteaux, deux pelotes de Variation, une belle lettre, un porte monnaie qu'elle a fait ainsi qu'un noeud, une boite de friandises, une boule de douceurs, deux boules pour le sapin, et des modèles. J'espère n'avoir rien oublié. J'adore tes cadeaux ma NSP, encore MERCI. Et tu sais à quel point ton coli m'a touché. ;o) Très bonnes tes olives chocolatées.


Toujours hier, dans mes tests de pain, j'ai réalisé un pain aux céréales, hummm.

dscn2083


Ce matin c'est Miss Bazar qui m'a fair parvenir une lettre. Voici le paquet et son contenu.

13 dscn2099

Un gros bloc note en forme de robe (cadeau parfait pour une miss 'liste' que je suis), une jolie broche, un collier en fimo très beau, et la petite sacoche pour mettre tout ceci avec un poisson trop mignon. Tout ça dans des tas de papiers différents. Une vraie harmonie dans les couleurs. En quelque mot :

dscn2100


J'ai aussi eu la lettre brodée pour le RR de Noël du forum des petites aiguilles. Merci beaucoup à toi, elle est ravissante ;o). Merci aussi pour cette belle carte.

31 41


Pour finir ma paire de chaussons bébés pour le knit along cette fois. J'espère qu'ils plairont. J'ai tellement aimé faire ces petites pièces en tricot que je me suis offert le livre "Chaussons pour bébé". J'ai testé un modèle en mohair rose (j'ai des bouts de pelotes sous la main) mais ça n'a pas donné grand chose!! Très étrange. Enfin pour le moment le plus important était de terminer les chaussons jaunes avant Noël et qu'ils soient réussit.

dscn2102 dscn2103

Publicité
Commentaires
F
De rien, j'ai adoré te faire ce petit paquet.<br /> Au fait, très mignons les chaussons, et le pain, a tout simplement l'air miam!
M
Merci pour ce post ! ça me fait très plaisir de voir mes petits bidules en photo chez toi !<br /> <br /> Biz.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité