Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 décembre 2005

Tjs MAP

Je l'adore et je le prouve. Hier j'ai trouvé sur internet LA recette pour MA MAP de la brioche (oui car chaque MAP à ses propres recettes apparemment) et je l'ai testé sans trop y croire. J'avais réutilisé la farine de mon échec et j'étais sure que ça ne lèverait pas. Et je me suis trompée car ça a levé plus que bien, j'ai bien cru que ça toucherait la vitre de contrôle!! Par contre couper du pain ou de la brioche chaude, ce n'est pas simple. A gauche de ma brioche, c'est le bout de pain de campagne qu'il restait hier soir... Et oui que ça, c'est vrai que sur 1kg ça fait pas beaucoup mais ça montre que le pain machine c'est super bon.

dscn2010

Publicité
Commentaires
M
Miam ! ça me donne faim !!!<br /> 1h tu dis pour du pain express, avec la fabrication de la pâte + la cuisson ? Et il est bon ?<br /> C'est vrai que ça a l'air sympa...surtout que moi j'oublie tjrs d'en acheter, du pain !
H
Je me trompe peut etre mais j'ai cru te voir interessée par la ruffle scarf ... ici http://rufflescarf.canalblog.com/<br /> en tout cas j'ai cru reconnaitre le laure avec le 8 !!!<br /> Ma maman m'a faite une ruffle scarf, tu peux la voir sur mon blog<br /> biz
F
Je m'en lèche les babines... mais mon homme il veut pas !!! Pourtant, ici, le pain, il est pas bon du tout !!!<br /> <br /> Gourmande !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité