Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 décembre 2005

MAP

Me voila membre de la MAP!

Kes-ce-ke-cé-ke-ça? Tout à commencé hier dans un magasin d'électroménager. J'ai entendu "si je t'achète une MAP pour Noël tu commences demain"! "AH? Demain? Déjà? C'est pour Noël, t'es sur?". Après un dur choix, la vendeuse a tranché et nous voici avec un gros paquet. Je voulais voir ce dernier emballé mais au final le papier cadeau offert par le magasin n'était pas assez grand.

Ce matin, levée très tôt je commence le test... Résultat nul, pas d'odeur, rien! Je ne baisse pas les bras pour autant et trouve même mon erreur. Hop je recommence en début d'après midi et quelques temps après...

dscn2004 La chose lève!! Miracle.

Et 53 minutes après (pour ceux qui suivraient à moitié ;o)), j'ai pu constater que la recette du pain de campagne fonctionne très bien.

dscn2007

Et je ne vous raconte pas l'odeur de pain qui règne dans la maison. Ah oui j'oubliais, voici la photo de la merveille :

dscn2003

Et oui c'est une Machine A Pain. Et voila que j'en suis folle. La jolie est très douée, et on peut faire beaucoup de pains différents (sucré/salé), elle fait aussi la confiture, on peut s'en servir pour faire les pâtes à pizza, gâteaux, et même un pain express en 1H! Une petite merveille, ah depuis le temps que j'y pensais... Je vous conseille vraiment d'investir dans un four à pain si vous en avez envie, c'est vraiment top. J'y retourne ;o).

Publicité
Commentaires
C
hum rien que de penser à la bonne odeur du pain chaud j'en bave d'envie !!<br /> <br /> super comme quoi le père noel est en avance et en plus il n'a pas tenu !!!<br /> tu vas voir qu'on va t'en redemander !! et ceux qui à la base trouvait ça nul oups oublié !! c'est super ! je suis contente pour toi<br /> biz véro
V
C'est exactement celle que j'ai acheté hier pour le Noel de ma maman!!! A ce que je vois, on a bien choisi, elle va pouvoir la tester le jour de Noel!<br /> A bientôt!
P
A force de voir du bon pain sur tous les blogs, je me laisserais facilement tenter pour en acheter une, mais je ne sais pas où la mettre.
L
Tu vas vraiment te régaler avec ta machine à pain. J'en ai une et je l'adoooorrrreeee. Essaie les cakes, tu vas voir comme ils sont bons !! Lili.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité