Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 novembre 2005

En grève!

Je suis en grève! Après moult réclamation, je n'ai pas encore eu mon augmentation en neige alors qu'on annonçait limite une tempête sur l'Ile de France! Collée à la vitre toute la matinée, je n'ai pu que constater qu'une dizaine de minutes sous la neige représente une tempête pour nous 'pov-ti-parisien-pa-habitué-à-neige'. Le pire c'est qu'il a apparemment bien neigé dans le reste du Val d'Oise (elle est truquée ta photo Véro??) alors ce n'est pas juste. Donc pas de photo de paysage enneigé et pas de photos de mes nouveautés tricotesques... mais ça c'est normal car ce sont des cadeaux pour Noël ;o). PS : Ils annoncent des averses de neige pour demain... hahaha, laissez moi rire. A croire que j'habite un coin à micro-climat tropical!!! Bon une fois n'est pas coutume, des photos au prochain post. ;o)

Publicité
Commentaires
K
Pour ton stage (je n'en connais pas le thème mais), tu as pensé aux CCAS, Mairies, Conseil Généraux? aux associations? aux endroits loin de chez toi mais où tu pourrais loger chez des amis?<br /> <br /> Courage,<br /> <br /> Karine
C
et non désolé Laure la photo n'est pas truquée ! il a neigé dans la nuit de jeudi à vendredi (quel plaisir vendredi matin c'était tout blanc mais léger y'avait 4 cm de neige sur les jardins, les toits et la route<br /> puis samedi matin de 8h30 à 12hr on aurait dit la tempête puis s'est redevenue normal !! oui oui je crois que tu as un micro climat !! aller courage ça va venir aussi chez toi
I
Ben oui mais vois le bon côté des choses... Moins de SDF risquent de mourir de froid... Comme toi j'adore la neige, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à tous les SDF pour qui ce genre de temps est si difficile !<br /> <br /> GROS BISOUS !<br /> <br /> Isa
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité