Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 novembre 2005

METEO

Hier j'avais commandé de la neige... Ce matin, après avoir regarder cette mini-couche blanche et vérifié par mes propres yeux... Déception ce n'était pas de la neige! Sur la tuture c'était plus flagrant, un grésil à en user nos deux raclettes!!

dscn1772

C'est à midi que les premiers flocons ont fait leur apparition. Bon ok on voit pas bien sur la photo mais au besoin je vous entourerais les flocons pour vous le prouver. ;o)

dscn1783

Pour demain, la météo annonce ça :

meteo

Une neige modérée à forte, et une neige faible en fin de journée, bon je me dis qu'ils se trompent sinon je risquerais d'être déçue au cas ou il ne neigerait pas. Et puis elle arrive bien cette neige car les marchés de Noël commencent et flâner sous la neige c'est superbe.


Et puis des petits cadeaux pour l'anniversaire et le Noël de Sarah. Bon normalement elle n'a pas internet alors je vous met la photo. Une broderie pharaonique, un bonhomme en feutre tout sympa, une écharpe (tricotée par mes soins bien sur) et une gravure sur bois achetée au pied de la tour Eiffel. Mais du coup ça ne rentre plus dans mon enveloppe tout ça alors il va falloir sortir le colis et en profiter pour ajouter quelques douceurs ;o).

dscn1789

Publicité
Commentaires
C
alors as du être contente ce matin en ouvrant les volets et en voyant cette belle neige !! pour info, hier il avait bel et bien neigé pendant la nuit chez moi, bon week end bisous
T
Pour la neige, ce matin tu dois ête servie ;o)) Il y en a partout dans le Val d'Oise !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité