Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 novembre 2005

Semaine

Semaine chargée, peu de temps pour les loisirs, mais j'avance quand même, il le faut bien car Noël approche ;o).  Je tricote un jacquard mais chut c'est un cadeau.

dscn1617


En broderie machine une serviette pour Jocelyne.

dscn1615


Et un beau cadeau de Véronique, SON taffetas d'une couleur magnifique. Merci beaucoup ;o).

dscn1616


Et toujours pas de nouvelles pour mon immatriculation (pour la broderie), snif.

Publicité
Commentaires
S
j'adore la serviette "JOCELYNE" et tu fais de très belle choses.<br /> soso
I
Un jacquard, oh la la, ça doit être super compliqué !! :-o<br /> <br /> Le taffetas de Véro, c'est le taffetas de son mariage ? C'est super sympa de sa part! (mais bien mérité !)
P
Trés jolie ta broderie "jocelyne", le sac va être trés beau aussi.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité