Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 novembre 2005

MANTEAU

Le voici terminé mon manteau de Lutin réalisé par ma marraine, mon tissu parisien qui a fait un détour par l'Aisne avant de venir séjourner dans le Val d'Oise ;o). Les photos ne rendent pas bien la beauté du manteau je trouve mais bon ça donne un bel aperçu. N'oubliez pas de cliquer sur les images pour agrandir, surtout pour voir les détails du tissu, le col, le bas etc. J'adore tout, je le trouve trop beau, ma tante à fait du bon travail, j'aime bien la bande de tissu qui cache les boutons et tout simplement le jeu de placement du tissu, c'est très bien pensé. Je ne sais pas trop quoi dire, sauf que je l'adore! Un grand merci à ma tata couturière ;o).

dscn1602 dscn1601 dscn1603 dscn1614

Publicité
Commentaires
S
LE FUSHIA ca petille au millieu de l hiver ya rien de mieux <br /> il faut oser porter des couleurs vives ...<br /> moi j adore ca aussi<br /> en plus du boulot evidement,(magnifique)<br /> le choix de la couleur est une revendication un droit a la gaité aux armes cousettes !! en avant la petillance !!
S
un grand bravo à ta tata, et puis tu le portes si bien qu'elle doit être bien contente ! Il est magnifique, tant avec un jean tout simple qu'une tenue plus classe, non ? Tu as bien de la chance, et c'est clair, on va te regarder dans la rue et tu vas faire des envieuses ! <br /> Bises émerveillées
S
Travail absolument fantastique. Ce doit etre un plaisir de le voir... Bravo à tatan.<br /> Scotch38
C
vraiment super superbe. les découpes, les finitions, les godets en bas, la position des bandes devant c'est vraiment un boulot génial. Félicitations
B
Tout a été dit .... c'est vraiment superbe !!<br /> Dis .... ça se clone une tante comme çà ??? Moi ... je veux la même à la maison ... rien qu'un petit peu !! Un grand bravo pour ce magnifique travail!! kisssssss admiratifs - @+ bab
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité