Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 août 2005

Toujours des...

J'ai terminé de tricoter le dos du pull 2 ans. Il me reste à faire la partie broderie puis je laisserais le soin à ma maman de l'assembler.

dscn10821


J'aime tellement cette laine que je pense peut être me faire un pull avec, je prendrais alors 2 roses et un blanc pour faire un beau rayé, une veste bien chaude pour l'hiver.


Les votes du prochain RR des enveloppes auquel je participe est clos et c'est le thème d'hallowen qui est retenu, je vais donc chercher de beaux modèles de point de croix pour cette nouvelle aventure. Je ne sais pas encore pour qui je vais broder mais j'ai déjà une idée sur la couleur de ma toile... seulement je ne sais pas ça existe en orange?


Voila le début de "the" manche que je tricote, point de blé en bas et le reste en jersey.

dscn1081

Publicité
Commentaires
D
Tu carbures comme on dis lol ,c'est franchement un bon antidépresseur le tricot ,tu trouves pas?Moi j'adore ça (ça se voit d'ailleurs je ne fais quasiment que ça en ce moment lol) Mais il faut dire que le temps ne nous gatte pas,alors on se réchauffe avec la laine ;o))<br /> <br /> Ps:il m'arrive d'assembler mes tricots à lamachine à coudre ,un petit point zig-zag étroit et voilà des coutures netes et rapides ;o))<br /> <br /> Bons ouvrages<br /> <br /> <br /> Djam
F
Il faudrait pas non plus dégoûter les autres, hein !!! Moi aussi je me suis mise au tricot (un peu contrainte et forcée, certes)... et alors, là, je dis : "c'est pas juste !". Pourquoi tu fais tant de chose quand en 1 semaine, je fais un dos et une manche ???<br /> Bon, tu avais compris que je rigolais, hein ?<br /> Pour ton RR orange, va donc prendre une couture de teinture chez... Olivia !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Florence
S
oh la la, mais tu vas drôlement vite ! J'ai hâte de voir le résultat...C'est difficile l'assemblage ? <br /> Bisous<br /> Séverine
C
ouh la la ... mais j'ai pris du retard sur ton blog moi !!! Tes très belles laines me donnent envie d'aller en acheter... surtout avec la température qu'il fait; j'aime beaucoup ton col en pégase .<br /> Bon courage pour venir à bout de toutes ces belles pelotes. (c'est quoi la laine bleue que tu aimes tant ?)<br /> Christine
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité