Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 août 2005

Patch

Mon premier patch du livre d'Isa... Il n'est pas très régulier mais je me suis quand même appliquée, c'est un coeur en crazy patch. Mais étant donné que j'ai pris des tissus de textures différentes j'ai eu des problèmes pour faire le surpiquage décoratif, du coup c'est plus blanc que bleu à cause du fil de canette mais bon je l'aime bien quand même.

dscn0996


Voila nos deux Tioups de dehors, exceptionnellement à cause du temps ils sont rentrés et ont tout de suite trouvé un endroit bien confortable... le canapé! On remarque bien le flash dans leurs petits yeux, du vert et du blanc/orange lol.

dscn0994


J'ai commencé à broder un modèle normalement simple mais en ce moment les soucis font que j'ai beaucoup de mal à faire du point de croix, je me trompe même sur les points arrières, j'en ai un peu marre de devoir démonter tout! Enfin c'est une broderie mystère... La photo dans quelques temps quand la toile sera terminée, je brode sur du lin.


J'ai remis la main sur mes patrons Singer que j'avais eu gratuitement à l'époque, pour faire des sacs.

dscn1012 dscn1013


dscn1004

Voila Tioupy et Thalassa, ils sont frères mais on vois bien la différence de gabarie, le plus petit à été caché par sa maman pendant presque deux mois alors il a été sous alimenté en plus d'être enrhumé, fort heureusement c'est un sacré costaud  car ses deux autres frères n'ont pas survécus à cette situation. Alors depuis le jour ou j'ai pu récupérer Tioupy et bien il mange à sa faim et boit toujours du lait de substitution en plus du lait de sa mère et de sa tante mais il reste encore très petit ;o).

Publicité
Commentaires
I
C'est tellement joli et frais ! Quelle harmonie de couleur réussie ! <br /> Il n'y a que toi qui vois des défauts... Les irrégularités, s'il y en a, ne feront qu'ajouter au charme désuet du patchwork. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils ont grandi tes chatons ! Ils sont tous adorables, difficile de choisir lequel est le plus beau !
B
Pour moi .... un coup de maître !! Il est très beau .. ce coeur !! Tu n'as pas mis longtemps pour mettre en oeuvre le livre d'Isa !! kissss émerveillés - @+ bab
C
Il est très sympa ce patch, pour un coup d'essai c'est réussi! sûr qu'avec cette réussite tu vas te déchaîner à fond sur d'autres modèles <br /> Christine
S
moi je le trouve réussi, c'est très joli. Ma maman en faisait il y a quelques années, j'aime beaucoup ! <br /> Bon courage,<br /> Bises<br /> Séverine
D
un premier patch très prometteur !J'aime bien les couleurs !J'attends avec impatiences les prochains ;o))<br /> Tu peux déjà commencer à faire tes cadeaux de noel lol<br /> <br /> Djam
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité