Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
19 août 2005

Merci


Aujourd'hui j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boite aux lettres un superbe livre de patchwork offert par Isabelle histoire de trouver de belles idées et de m'initier à cet art. J'aime beaucoup les modèles présentés dans ce livre, merci beaucoup Isa. J'ai repéré un projet très coloré qui me donne une première idée... A suivre.

11


Des nouvelles de mon coeur Lorraine qui avance doucement mais surement, la photo dès que mon accumulateur est rechargé ;o). J'ai presque terminé de broder le nom Lorraine, je dois démonter le début des sabots car j'ai brodé n'importe ou, j'ai temriné également pratiquement la croix de Lorraine ainsi que les coeurs. J'ai commencé le Beffroi et je pense ne pas faire la quiche Lorraine, j'aimerais plutôt faire une initiale à cet endroit.


Une carte d'anniversaire pour Nathalie.

dscn0995
Publicité
Commentaires
I
De te savoir contente. Je suis sûre que tu vas faire plein de jolies choses avec ce livre. De quoi utiliser tes chutes en attendant que le vent tourne de nouveau en ta faveur...<br /> <br /> J'adore cette carte ! Je crois reconnaître ce motif... C'est très réussi sur du noir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
B
Elle pleine de bonnes surprises ... ta boîte aux lettres !! Te voilà avec une belle source de projets - kisssssss - @+ bab
D
Je suis sûre que tu sauras en tirer partie et profiter ainsi de tes tissus restants(bravo à Isabelle pour le cadeau)<br /> <br /> Djam
C
bonjour ma petite Laure<br /> <br /> je te remercie par avance<br /> je te dirais comment elle a réagit<br /> <br /> sympa le livre qu'Isa t'a envoyé tu vas pouvoir réaliser de belles choses comme à ton habitude<br /> <br /> je pars en vacances dimanche et ne revient que le 11 septembre<br /> <br /> on verra à mon retour pour organiser une sortie au marché st pierre ??<br /> <br /> alors à bientôt<br /> bisous<br /> véro
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité