Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 février 2014

Robe rose

Pour l'anniversaire de l'amoureuse2, avec Mat nous avions une barbie, un playmobil et l'idée de broder une serviette. La directrice de l'école m'avait soufflé l'idée de lui coudre un costume.... Et pourquoi pas juste une robe? Mat et moi avons trouvé LE tissu, une garbaldine framboise d'une douceurrrrrrr, couplée au patron Alula et du biais à fleurettes.... Et voilà. Pour les modifications j'ai cousu le biais du bas en apparant et l'ai surpiqué deux fois ; j'ai fais une fente droite au dos ; et j'ai cousu un biais à l'intérieur pour cacher les coutures du col à la robe.

WP_20140212_002

WP_20140216_021

WP_20140216_023

WP_20140216_026

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, elle est superbe cette robe !
T
bravo tjs tu es active . moi ,j'essaie de faire la broderie avec ma machine (Futura) mais j'ai la difficulté d'installer le deuxième CD de Auto punch .est ce qu il y a une autre façon, merci bp
R
ooohh elle est vraiment toute belle cette robe...adorable comme tout....joliment reussie!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité