Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 septembre 2013

Rentrée

La rentrée à un gout particulier cette année, pas de sensation habituelle d'être submergée même si évidemment je cours partout. C'est d'autant plus étrange que cette rentrée signe l'école à plein temps pour zouzou, et pour moi : le travail à plein temps, une formation professionelle, la (re)prise de deux sports dont un en club, etc... Bref un planning très chargé. Reste les activités du pti chat à "calender". Un rythme soutenu à conserver. Je canalyse de l'énergie en grimpant aussi haut que possible, cette semaine une voie de 10 mètres de haut, un bon début.

Panorama

Publicité
Commentaires
R
et bin je lis que la rentree c'est bien passe....sympa....et courage pour le planning...;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité