Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 juin 2012

Cinq quarts aux framboises

Je pensais me souvenir de la recette de quatre quarts fait la semaine dernière avec des grosseilles du jardin de mes parents, sauf que non... Ce matin avec les framboises du jardin (des rouges et une variété de jaunes) j'ai voulu refaire la recette, mais après la farine, le sucre, et le lait il me restait encore les oeufs et le beurre... Soit 5 portions au lieu des 4. J'ai enfourné 30 minutes à 180°C et c'est délicieux! J'ai même zappé les oeufs en neige.

images

Publicité
Commentaires
S
OHHHH ne parle pas de gâteaux à la gourmande que je suis !!!!
C
Le lait était en trop, il n'y en a pas dans le 4/4. Mais si ta recette était bonne avec, hé bien pourquoi pas ! Bizz.
R
et bin tu as fait ta propre recette...c chouette..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité