Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 juin 2012

Spectacle

Ouah ouah ouah, c'était super bien ce spectacle de fin d'année. Baby-gym, danse et step se sont enchaînés, quel beau travail de la part du professeur Laurence pour coordonner tout ça avec en plus une jambe blessée. Bravo à tous les petits et grands enfants pour leur attention, et puis aussi au public qui était venu en nombre! En attendant les photos du reporter, j'ai pu en récolter quelques unes du passage de Mathys sur scène avec moi accessoirement. Dans le public, les six supporters du zouzou ont bien applaudi.

P1080334

J'ai pu aussi voir les hauts que j'ai sérigraphié sur les stepeuses, et une prof émue de cet après-midi festive et des éloges reçues.

Publicité
Commentaires
R
oh ces spectacles de fin d'annee...c genial!...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité