Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 avril 2012

Torsades

Terminé la partie tricot la semaine dernière, je viens de finir de le coudre, une première pour des raglans en tricot si ma mémoire est bonne. C'est donc le gilet de l'ensemble à torsades du livre "Irrésistibles à tricoter à 0 à 6 ans". Je n'ai pas trouvé les explications très complètes mais j'y suis arrivée grâce en grande partie à la photo. J'ai juste changé le col que j'ai tricoté en côtes 1/1. Laine écological de Cascade et boutons de Solange.

100_0767100_0775100_0777

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! Il va falloir que tu me montres ton petit livre ;) Bravo pour cette jolie veste !
R
ooohhh jolie comme tout cette veste...bravo pour tes torsades!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité