Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
31 janvier 2012

Article 9

Ma pépite! Un patron Ottobre top plus un tissu microfibre beau et doux ça donne un joli coup de coeur couturesque. J'ai mis du temps avant de me décider sur le tissu, le magazine préconisait du taffetas pour ce modèle festif. J'ai finalement coupé dans ce beau tissu marron bien épais. Plis sur le devant, dos élastique, forme du devant originale, bracelets aux bas de jambes, je craque pour tout ces détails. Pour ce qui est des modifications j'ai diminué le nombre de boutons, doublé les bretelles avec du Liberty Cars, et doublé la coulisse du dos.

Cette pièce fait partie de la tenue de carnaval, et je suis ravie d'avoir su trouver le tissu qui la rend plus passe partout que le modèle.

IMGP1017

IMGP1032

IMGP1020

 IMGP1023

IMGP1014

IMGP1029

IMGP1026

IMGP1030

Publicité
Commentaires
K
BOnjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un logo broderie de mc missile http://www.monstroshop.fr/6827-11752-large/cars-2-tirelire-finn-mcmissile-24-cm.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> pour mon fils ? et souhaiterais donc savoir si il vous etait possible de le faire et si oui a combien s il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> dans l attente de votre reponse, je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> caroline
R
ooh cette salopette avec des vroumvroums...trop belle!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité