Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
29 janvier 2012

Article 8

Tunique à encolure carrée issue des IPE, en 4 ans, en toile de lin et cotonnade étoilée. Je lui trouve un petit air marin, pas du tout raccord avec le temps polaire qu'annoncent les prévisionnistes.

Pour les petites modifications, j'ai appliqué la parmenture sur le devant, supprimé la patte de boutonnage, fait mes ourlets avec le même tissu imprimé, surpiqué les emmenchures parce que ce lin s'effiloche beaucoup, et ajouté una patte décorative dans le bas dans laquelle je peux glisser un autre bout de tissu pour un effet "noeud".

IMGP0962

Publicité
Commentaires
V
Très mignon, je retiens l'idée de la parmenture sur l'endroit!
R
oh jolie comme tout cette petite chemise...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité