Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 décembre 2011

Galway

C'est le premier patron "c'est dimanche" que je coud, et je pense que je n'hésiterai pas à en acheter de nouveau, parce que ça tombe pile poil. Je n'ai pas forcément besoin d'explications mais celles fournies sont claires.
Voici donc Galway, brassière coupée dans une cotonnade étoilée, avec le supplément col que j'ai légèrement modifié pour avoir une coupe moins "Claudine" plus garçon, et puis ce passepoil que j'ai crée vu qu'ils n'en vendaient pas à la mercerie que j'ai faite. Les boutons du dos nacrés/strillés viennent d'une autre petite mercerie.
La Brother s'est chargée des coutures et je dois dire qu'elle m'a fait là de belles boutonnières.

 101_0138

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité