Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 novembre 2011

WE

Un week-end assez chargé...

L'après-midi au salon du Terroir d'Auvers (95) en famille. L'occasion de découvrir des produits locaux mais pas que, maman y a découvert l'an dernier un producteur de vins Lorrain dans la ville de naissance même de ma grand-mère! Drôle de coïncidence. Alors cette année c'est à 8 que nous avons arpentés les allées étroites de ce grand salon, et il y avait de quoi se délecter, je suis restée sage mais j'en connais un qui s'est enfilé successivement une sucette au chocolat, une fraise, une autre sucette au chocolat, du fromage et du nougat, et qui disait "boire" au stand alcool (là non!). Sans parler d'un autre qui a fait son malheureux à presque tous les stands ou la dégustation était permise et qui a trouvé de quoi acheter à tous les stands chocolatés!

salon-du-terroir-auvers-sur-oise-2010

La soirée s'est déroulée au beau restaurant de la Plage (fluviale) ou ma plus jeune cousine avait organisé une cousinade et ou je vous recommande d'aller si vous passez dans notre cher département. L'endroit chargé d'histoire cinématographique est un lieu à part tant par la beauté de la salle classée que par la vue, la cuisine est bonne, nous y avons découvert la carte d'hiver. Je connaissais déjà la plage pour y être venue nous y baigner une fois, le sable en région parisienne s'est appréçiable les chaudes journées d'été. Je connaissais aussi le restaurant pour y avoir été invité une fois lors d'un concours de chant, mais la maison à changé de direction et l'aménagement de la salle est complètement différente, mélange d'ancien et de moderne.

restaurant_plage_galerie_11

 

Et ce matin c'est Chambly (60) qui organisait son salon artisanal et ou nous avons fait un saut.

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi une cousinade ???<br /> chambly... rohooh j'ai oublié... dommage !<br /> et la plage... c'est l'isle adam ?
R
oh sympa comme tout cette sortie a 8...excellent didonc meme...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité