Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
24 novembre 2011

Ensemble

Ma soeur a profité d'un destockage magasin pour acheter un tissu pour que je lui couse une nappe sur mesure pour sa table up and down. J'ai coupé et ourlé la nappe donc (mais bon pas de photos) et avec le reste de tissu j'ai confectionné le chemin de table en y brodant leurs initiales et un papillon.

Concernant la nouvelle couseuse/brodeuse, je reste un peu sur mes gardes, j'attend de voir dans le temps, parce que l'enfillage me semble fragile, elle ne détecte pas toujours le fil cassé, il y a eu quelques ratés en mode broderie, en mode couture les points semblent très serrés sur l'arrière mais à voir si ce n'est pas juste un réglage à faire pour ce dernier point.

105_0151

Publicité
Commentaires
R
ooh adorable comme tout...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité