Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 novembre 2011

Elle est arrivée

Après un périple qui m'a bien énervé, elle est enfin arrivée à bon port ma petite Brother.

194_brother-innovis-1250ebrother%20innovis%201250

Je n'ai pas de photos de ces premiers ouvrages, juste ces tests de points. Pour une première impression je dirais qu'elle coud et brode correctement. Pour les plus par rapport à la Singer c'est le coupe fil (royal), et l'enfilage automatique qui fonctionne bien. Pour les moins je trouve dommage de ne pas pouvoir changer la taille de la broderie (mais peut être que c'est possible avec le logiciel?), et de ne pouvoir broder que du ".pes", il va falloir trouver un logiciel gratuit qui convertisse les fichiers (des idées?). Reste à dompter ce fameux logiciel et regarder de près tous ces pieds presseurs.

105_0009

Publicité
Commentaires
R
et bin c assez prometteur didonc...;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité