Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 novembre 2011

Costumés

Nous sommes invités à un méga anniversaire, le thème est... Disney! Décidemment. Il est donc demandé de venir costumés. Si vous deviez vous mettre dans la peau d'un personnage Disney, vous seriez qui?

Il va sans dire que je vais certainement piocher dans mon petit stock de tissu, mais pour le moment il me manque l'inspiration, il y a tellement de choix!

disney

Publicité
Commentaires
C
oh la la c'est vrai que c'est difficile de choisir ! moi disney je les aime quasiment tous...mais je pense que je serais une princesse histoire de mettre une jolie robe... certainement blanche neige.. ou bien cendrillon mais avec mes cheveux brun lol !!!!!
R
et bin didonc cela va etre une merveille...et surtout y'a de l'idee lala...;o)
N
Ah, je me vois bien en Blanche-Neige !(je vis mes journées entourée de nains, déformation professionnelle ???)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité