Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
19 octobre 2011

Couverture

Comme nous avons tardé à remettre le chauffage (grand questionnement vu le prix du gaz, d'acheter un insert pour placer dans la cheminée existante mais pas de décision prise pour l'instant), j'ai pensé crocheter une nouvelle couverture pour s'installer dessous pour les grands froids d'hiver. Au début je l'imaginais bi-color mais vu le prix conséquent que ça représentait en achat de laine, je me suis dis que j'avais peut être de quoi faire dans mon stock. Tant pis pour le duo coloré, la future couverture serait multicolorée ^^. Après tout, du moment qu'elle est chaude c'est le principal non?

Des pelotes de Partner de pleins de teintes différences, d'Oxygène, de Sport laine et de Lurex (pour le dernier rang) plus tard...

19102011836

19102011833

19102011831

J'ai mis le stylo pour échelle, elle mesure environ 1m40...

Depuis le chauffage est revenu, mais je ne suis pas mécontente de l'avoir terminée. A elle le canapé.

Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie comme tout cette couverture!<br /> Bravo! Je pense toujours à ton petit mais je suis en train de ranger mes affaires de couture car une pièce dans la maison est en train de naitre rien que pour moi et ca occupe toutes mes soirée et week-end. Le week-end prochain nous partons 4 jours au bord de la mer. youpi!
S
C'est vraiment trop beau!!!
D
Magnifique couverture ! Tu as travaillé vite et bien. La petite famille sera bien au chaud devant la télé cet hiver.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité