Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 octobre 2011

Tintin

Tintin, le dessin animé de mon enfance par excellence!

Un coffret complet est sorti il y a quelques temps, puis indisponible. Introuvable dans quelques grandes enseignes, on le retrouve à nouveau sur internet depuis ce mois ci. Alors nous on l'a commandé, pour le prix ça serait dommage de s'en priver...!

3174-3372-thickbox

Dans 10 jours, il y a la sortie de l'adaptation de l'épisode "le secret de la licorne" au cinéma, et je suis à la recherche d'un cinéma pas trop loin qui le propose en 3D (Sèv une idée?), au pire il faudra courir jusqu'au Pathé. Heureusement je suis très sélective au niveau des films ce qui nous fait très peu de sortie cinéma (vu le prix global c'est presque devenu un luxe!), d'ailleurs la dernière fois c'était en décembre dernier!
Si nous y allons, je ne sais pas si ça me plaira, ça semble sombre, bagareur... Mais je pense que c'est à voir pour se faire sa propre critique.

Et vous Tintinophile?

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité