Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 septembre 2011

Coussin

Pour le mariage de nos amis, j'étais chargée de la confection du coussin d'alliances, la future mariée voulait de l'ivoire/chocolat, leurs initiales, pour le reste elle me faisait confiance m'a t'elle dit, petite pression à savoir si ça allait plaire...

Remis en main propre à la future madame, elle était ravie.

J'étais très contente de le (re)voir ensuite sur le parvis de la mairie, dans la mairie bien sur (premières félicitations), mais aussi passer de main en main tout le long de la journée, il a aussi servi à la grand-maman au vin d'honneur. Pendant le repas, il a eu une place de choix sur la table des tourtereaux! Même mon père a reconnu ma "patte" en le voyant. J'ai reçu au passage encore des remarques plus que positives de plusieurs personnes dont le tout nouveau mari qui aurait presque réussi à me faire pleurer! Quand vous faites plaisir à des personnes très reconnaissances du travail artisanal, vous êtes forcément comblé.

Un souvenir, témoin de cette belle journée ensoleillée.

 02092011541

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout le coussin..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité